Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 avril 2010

Bein ouais, encore des couches !

Alors, j'ai fait une culotte de p^rotection motif zebre, noir et blanc, taille L pour mettre par dessus les couches classiques. J'en ai même fait 2 ! j'adore trop cette culotte. Mon loulou l'a testé cette niit, et impec!! zero fuites, pas de marques aux cuisses ;) brref, je suis contente :)))

NOUVELLESCOUCHES

Ensuite, il y a la couche à poche, tout en minkee, interieur marron en suedine pour l'effet bébé au sec.

Au lieu des scrach, des pressions ! j'en ai rajouté aussi pour reduire la taille si besoin de la couche. Passer de la taille L à M par exemple.

L'insert lui est composé de 2 couches de chanvre, 1 couche d'eponge de bambou, et une couche de micro eponge de bambou. J'ai fait la petite lingette qui va avec, une face minkee, l'autre suedine marron. J'adore cette couche ! le vert clair anis et le marron se marient tres bien. Elle est toute douce, et peut faire une TE2.

minkee_a_poche

minkee_a_poche_bis

Ensuite, j'ai fait une couche TE1, avec un trempeur au centre de la couche en bambou (2 epaisseurs). Le tissus deco est avec des vaches et interieur en suedine noir ! elle est trop marrante ! à pressions aussi. L'insert supplementaire, j'ai decidé de ne pas le coudre à la couche pour un meilleur sechage. Il a 2 epaisseurs de chanvre, une de bambou, et une de micro eponge de bambou. Avec tout ca, ca tiens des heures ! mon fils a la meme, mais avec des pression noir au lieu de rose, et il tient la sieste sans aucun soucis. La aussi, j'ai rajouté des pressions pour moduler la taille. La lingette est en rose fluo et noir.

te1_vaches__avec_trempeur

te1_vaches__avec_trempeur_bis

La dernière qu'il me reste, c'est une TE2, mais j'ai quand même recouvert le pull interieur par de la flanelle, pour le coté tout doux !

A pressions aussi, exterieur tissus deco prune, interieur flanelle rose avec des papillons ! L'inser est en chanvre (2 epaisseurs) et eponge de bambou (2 epaisseurs aussi). La lingette est noir et autre face flanelle rose avec papillon. Taille L

prune_interieur_flanelle_TE2

prune_interieur_flanelle_TE2_bis

Ouf, voilà !

Bon maintnenant, reste à tout ranger, parce que la, y'en a partout !!!! lol

Publicité
Commentaires
Z
j'adore la vache ! j'ai le même pul pour ma louloute !<br /> bizzzzz
N
Très sympa tes couches !<br /> J'avais envie de prendre ce tissu olive et marron pour me refaire des lingettes.
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité