Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 mai 2010

Première japoniserie :)

Premier patron japonnais reçu, aussitôt cousu, avec pas mal de modifs, bcp en fait...

C'est la celèbre 13 du livre 5. En version tunique, taille 11 pour un 42 dans le commerce, mais avec bcp de centimetre enlevés, et quelques uns rajoutés à la poitrine :)

Manches racourcies, petite broderie anglaise rajoutée sur le devant, ainsi que 3 pinces pour enlever le côté bouffant qui ne me plaisait pas du tout. Après 2 heures de boulot, elle me va nikel et je suis trop contente !

Tissus coton de hez toto, dans les ton vert/kaki et broderie anglaise de chez mondial tissus.

La voici donc

Edit : j'ai fait le lendemain,avec les chutes de tissus, un collier ras du coup avec une petite lfeur, ma première, pas trés réussie, mais je la met quand même ;)

A refaire, c'est pas compliqué, et je trouve que ça fini bien la tenue :)

colier_avec_la_13

la_13_du_livre_5

Publicité
Commentaires
C
très joli tunique et sympa le collier assorti !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité