Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 mai 2010

Elise de citronille

Patron reçu cette semaine, bein oui, je craque et le tente dejà :)

Dans un tissus super que j'adore, dans les tons parme et blanc, super touché, super à coudre, super maintien, bref, SUPER ^^

C'est donc la tunique Elise de citronille, en 42 pour un 42 dans le commerce. J'ai par contre enlevé des fronces aux manches car je trouve que ca faisait trop "ballon".

Manches 3/4.

A refaire, c'est sur !

elise

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité