Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
25 mai 2010

Palmyre à la chaine !

Je venais de recevoir ce patron tant attendu.....

Et puis 2 garçons qui me font la varicelle, completement hs à un tel point qu'ils me refont des siestes....

Ne me dites pas que vous n'auriez pas pensé à la même chose que moi :o

Oui, je l'avoue, c'etait le moment rêvé (et rare) de se mettre à la machine. J'ai commencé par une palmyre pour ma maman, dans les tons vert clair, elle adore. Et puis ce modèle etait tellement facile et agréable à faire, que j'ai même pas laissé reposer la machine :))

Je m'en suis faite une rien que pour moi, en lin framboise. Aller zou, les photos ;)

palmyre_framboise

Tissu lin framboise de chez toto. Désolée pour le repassage qui laisse à desirer, notement le petit noeud sur la fausse poche, le pauvre est bien raplapla :(

palmyre_framboise2

J'ai fait cette petites fleur pressionable, pour pouvoir faciliter le lavage en machine. Pétales fleurie pratiquement 2 X plus grande que les petites en lin framboise.

palmyre_framboise3

Pauvre petit noeud tout raplapla :((( promis, je vais redonner un peu de gonflant à tout ca ;)

palmyre_framboise4

Des pinces à la place des fronces, je préfère.

palmyre_framboise5

J'ai fait mon possible pour faire une belle couture, trés près du boird, pffiou, j'en transpire encore, je suis débutante hein, je sais bien que pour vous, c'est les doigts dans le nez :)

Passons à la version "verdure" pour ma maman

palmyre_verte

Tissus vert trés clair, en coton, trés leger, de chez toto. L'autre tissus est un mikael miller.

palmyre_verte2

Encore des pinces à la place des fronces.

palmyre_verte3

J'adore ce tissu !! juste pour le plaisir

Publicité
Commentaires
C
comme ma fille Camelita, j'aime beaucoup tes palmyre, surtout la tienne. La petite fleur est très jolie et la poche aussi.<br /> bravo !!
S
qu'il est beau ce michael miller ! j'adore !!!!<br /> <br /> ces tuniques sont bien jolies ;-)
C
c'est très joli et j'aime bcp les petits détails.
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 265
Publicité