Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
28 mai 2010

Petit garage

J'en voit partout ! à croire que toute la blogo fait une fixette dessus :)

plus je me balade, plus j'en voit. Et ca n'a pas echappé non plus à mon fils qui s'est empressé de m'en demander un :)

Grâce au blog de "systeme E", et le lien vers le tuto, je me suis lancée.

Voici donc le resultat

Tout d'abords les tissus, que des chutes.

livre_garage5tissus

Puis le resultat. Ca va vite, une heure et demi. Depuis les photos, j'ai coupé quelques fils, finalisé de petits details, dont la couture de fermeture, pres de la pression, sur le lien :)

livre_garage

livre_garage2

livre_garage4

livre_garage5

Mon loulou est ravi, moi aussi. J'en referai un pour mon plus petit, mieux soigné ce coup ci, maintenant que j'ai dejà testé.

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> serait -il possible de vous en commander un ?<br /> c'est bientot l'anniversaire de mon loulou, et j'aurais voulus lui acheter des petites voitures et ce petit garage me plait beaucoup (mon ti loulou va prendre un plaisir a mettre les tites voitures ds les garages )<br /> Dites moi comment peut on faire<br /> merci<br /> anais
E
Merci pour la référence ! Je pense que ton fils ne va plus le quitter et tu vas devoir en faire un bientôt pour numéro 2 !
N
Ah j'en ai fait 1 aussi la semaine dernière ! J'attend de l'offrir à son propriétaire pour le montrer, mais j'en ai déjà 3 autres en commande lol
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 272
Publicité