Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
23 septembre 2010

Le tricot est de retour !

bonnet_sherpa

Depuis le temps que je bavais devant ce modèle, c'est fait !

Un petit bonnet pour mon petit bonhomme ! c'est une taille 18-24 mois qui taille ....petit : /

Bilan, bein il rentre dedans, mais trop petit quand même, donc bibi va tout redefaire et recommancer en rajoutant quelques centimetres par ci par la !

Le modele sinon est trés simple à réaliser pour une debutante comme moi.

Modèle tiré du catalogue Phildar automne hiver 2010. Laine partner 3.5 grise, tricotée avec des aiguilles de 3.

Ce catalogue est trop génial, j'adore tt les modèles, je crois que je vais me lancer dans du plus  compliqué histoire d'avancer un peu ;)

Je vous le montre quand même, mais je compte bien vous mettre le modèle agrandi trés bientot sur mon petit mannequin :)

Publicité
Commentaires
E
Au pire, tu peux garder le même modèle avec le même nombre de mailles mais en tricotant avec une aiguille 3.5 ou 4...
N
Super ton bonnet !!!<br /> Comme je suis contente que tu l'ai ... Tu pourrais me rendre 1 service ?
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 265
Publicité