Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
25 septembre 2010

Ensemble tunique et gilet

Pour mon grand, je suis partie de ce magnifique tissus tout doux genre flanelle, gris à carreaux. Il restait un coupon de 1.10m à la petite boutique de tissus de ma ville, ca me suffisait pour me faire plaisir, pour Lui faire plaisir. On rajoute un beau bouton dans les même tons, et hop, une tunique !

Un modèle vu et revu, mais toujours réussi, la tunique à encolurre boutonnée, ou archibald de chez citronille. Taille 6 ans pour mon loulou de 4 ans.

Pour allez dessus, un gilet de berger tiré du livre de sophie de luzan vu précédement. (oui je sais, le gilet de berger, c'est ma lubie en ce moment, j'en fait pour tt le monde ! lol)

Le tissus du gilet est un velours 100 raies noir de chez chamaye. La doublure grise vient de chez toto. La tite zetiquette vient de la : http://rubans.boutis.com

Place aux photos !

Ensemble_louis_tunique___gilet

Ensemble_louis_tunique___gilet3

Ensemble_louis_tunique___gilet5

Ensemble_louis_tunique___gilet2

Publicité
Commentaires
B
C'est GENIAL ce que tu couds pour tes petits trésors qui sont RAVISSANTS !<br /> A très bientôt.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 269
Publicité