Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
25 septembre 2010

Le dernier petit ensemble pour ce mois-ci !

Le dernier né est un ensemble pour mon grand, en taille 6 ans, composé d'une chemise/tunique patron maison, et d'un ......gilet de berger ! mdr. Oui, encore un, mais un vrai ce coup ci !

Le tissus vient de chez chamaye, dans le tons marron et orange, j'adore ! Pour les boutons, recup !. Le patron ? heu...à l'arrache ! Au final, on dirait une tunique boutonnée, mais avec un col, et le pli en moins....pff, bref, une pure invention du moment .

Le gilet lui à la meme doublure que la chemise, et l'exterieur....un mouton ! comme m'a dit mon fils en le voyant ! mdr

Depuis la photo, j'ai rajouté un lien en cuir marron sur le devant pour le maintenir fermé.

Cet ensemble donne un petit look pépère sympa à mon loulou, j' aime bien au final.

Et vous ?

GILET_BERGER_PORTE2

GILET_BERGER_2

Chemise_p_p_

Chemise_p_p_2

Chemise_p_p_3

Et voila donc les 3 ensembles de ce mois trés porté sur le "gilet de berger" biensur !

toutensemblesept2010

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton message suite à la publication du swap que j'ai envoyé... ça fait du bien de voir que ça plait à d'autres :)
E
Magnifique ! Du coup, je demande à Oscar si il veut un gilet comme cela en mouton et il me répond "ils ont tondu des moutons pour faire le gilet ?" lol
L
Ils sont très jolis ces ensembles, bravo!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité