Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
10 octobre 2010

Arthus de citronille

Le grand méchant loup !

Une petite veste pour mon petit mec, en bleu pour faire ressortir ses yeux ;)

Elle est en velours milleraies bleu de chez toto, doublée en coton marron. Les appliqués sont fait maison (merci google ^^). Le truc d’arthur en ce moment, c’est d’imiter le loup. L’idée vient donc de lui J pour l’appliqué !

Le modèle vous l’avez reconnu, c’est Arthus de citronille, ou manteau des IPB. Super simple à faire, seule modif, raccourcir la largeur des pans devant, pour ne pas les entrecroiser. taille 2 ans.

veste_loup_chouettea

veste_loup_chouetteb

veste_loup_chouettec

veste_loup_chouetted

veste_loup_chouette

Publicité
Commentaires
L
Très belle :)
P
Très chouette !!! Bravo !
E
Je l'ai vu pour de vrai et Arthur est trop beau dans son Arthus ! Ca fait effectivement ressortir ses beaux yeux bleus !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité