Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
16 octobre 2010

Attention, Teletoubbies en vue !

untitled

C'est ce que mon mari a dit en voyant mon fils avec ce nouveau bonnet fraichement tricoté. C'est vrai qu'il y a un petit air  ;) mdr

C'est un modèle du nouveau magasine phildar. Laine oxygène rouge brique. Ce bonnet est pour le fils d'une copine qui a le même âge que mon Arthur, d'ou les essais sur mon petit modèle :)

Quand aux explications du magasine, elles etaient trés claires, surtout le diagramme, jusqu'à ce que je perde 2 segondes de vue mon petit champion de bétises et qu'il ne se defoule sur le diagramme à coup de feutre gris ... :/

Du coup, tout est devenu beaucoup moins clair....

Mais bon, le resultat est pas trop mal, la copine est contente, et moi aussi.

Seule modif, j'ai ralongé un coté et fait une boutonnière pour que l'on puisse bien fermer le bonnet en cas de grand frois. C'est l'automne, j'ai donc mis un petit bouton en forme de feuille ^^

BONNET_ARTHUR2

BONNET_ARTHUR3

BONNET_ARTHUR4

BONNET_ARTHUR5

Publicité
Commentaires
G
encore merci pour le bonnet ma petite mylène tu es super gentille et mon loulou a bien chaud aux oreilles grâce à toi!!!
E
Superbe ! Franchement tu m'épates faire autant de trucs en si peu de temps !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 272
Publicité