Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
18 octobre 2010

Chemise cristobald de citronille

chemise_cristobald_en_2_ans2

Voici une chemise citronille, le modèle Cristobald, mais avec les manches ralongées vu le froid qui s'est installé dans notre région....

Tissus marrons  à reflets turquoise de chez toto

Boutons de chez chamaye

Liberty toria marron ebay.

Le col de chemise est doublé de liberty. Pour les ourlets du bas et du devant, poind zigzag en turquoise ( c'est mon petit truc en ce moment de faire un double ourlet en zig zag ^^)

Désolée pour les photos plus que mediocres, mais mon petit modèle n'etait guerre disposé  à faire des photos avec maman...jugez plutot le regard : /

chemise_cristobald_en_2_ans

chemise_cristobald_en_2_ans4

chemise_cristobald_en_2_ans5

chemise_cristobald_en_2_ans3

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! Moi aussi j'ai l'intention de la faire en rallongeant les manches, pour cet hiver, pour mon ptit bonhomme de 2 ans. Tu as pris les manches d'un autre modèles ou ??????
P
Elle est très reussit ta chemise ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 269
Publicité