Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
18 octobre 2010

C'est l'automne, youpi !

L'automne, moi ca me va, surtout en ce moment ou les arbres perdent leurs belles feuilles de toutes les couleurs, ou le soleil resplandit, ou il fait froid, mais un froid sec ! Vives les balades en famille, vive le bon air, et vive la couture ^^

Bref, toutes ces belles couleurs m'ont donné envie de les faire porter à mes enfants. De jolis boutons en forme de feuille trouvés par hasar chez MT, du velours milleraies moutarde, et kaki chez le petit magasin de tissus du coin, et du rouge chez toto ! voila donc les couleurs à l'honneur cette semaine.

Pour commencer, une petite constantin taille 2 ans, dans les tons rouges et marron.

Et pour aller dessus, une petite veste/manteau moutarde et verte. (toujours le patron arthus de citronille)

Pour les appliqués, c'est à main levée devant mon ecran d'ordi connecté à google, on se refait pas :)

constantin_rouge

ensemble_automne_arthur3

ensemble_automne_arthur

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli, j'aime bcp !!
E
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
E
Magnifique ! POurtant le tissu sur le rouleau payait pas de mine ! Boutons en fimo ?<br /> Vive l'automne !
P
Il est très beau ce velours moutarde, je l'ai pas vu dimanche sinon j'en aurais pris aussi ! J'ai juste trouvé un superbe lainage moutarde !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 265
Publicité