Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 février 2011

Sac et leur trousse

Ca se chamaille tjrs ici depuis quelques temps, les 2 frangins se disputent et veulent tjrs ce que l'autre a. Je me dit que ca doit etre partout pareil, mais en attendant, on essaye de faire avec et de menager les susceptibilités....

Leur truc du moment, c'est le coloriage, peinture, dessin en tout genre, bref, toute la journée à dessiner quelque chose. Et bien sur, on se dispute les feuilles, les crayons, la trousse …

J'ai donc fait à chacun de mes petits monstres un sac besace patron maison, entierement doublé, fermeture à pression. Pour aller avec, une trousse avec un compartiment pour chaque feutres, crayons, colle, et meme cahier.

Le tissus ? Heu, c'est la que c'est moin drole....

Disons que nous n'avons pas les même gouts avec mes fils...

Ils sont du genre flash mac queen, spider man, bref, vous voyez le genre....

Et moi ? Ca me donne des boutons ! Je ne supporte pas tout ces trucs, et eux, ils en veulent partout !!!!!! alors comme je tiens bon niveau vetements et autres ( pas question de voir flash mac queen sur les pieds de mon fils ou spider man sur leur torse ! ), je pouvais bien me resoudre à leur faire « leur sac fetiche rien qu 'a eux ».

Ce sera donc un coton tres epais motifs voiture pour l'exterieur du sac, et flash mac queen pour la doublure et pour la trousse... :/

Bien sur ils ne les quitte plus, ils adorent, et le petit fais meme la sieste avec son sac vroum vroum comme il dit ^^

je vous met les photos, mais desolée pour la qualité....La lumière n'y etant pas, le temps etant moche, l'apareil pourri, le photographe bien mediocre....

Je ne met qu'un sac, l'autre fait dodo avec mon petit mec :)

sac_garcons

sac_garcons2

sac_garcons5

sac_garcons3

Publicité
Commentaires
F
ou as tu trouver le tissus the car
C
Tu as trouvé un bon compromis, je trouve!<br /> Chez nous, j'ai eu le même problème: j'ai accepté une paire de chaussettes et 2 slips flash mc queen. Ca fonctionne pour l'instant...ils n'en demandent pas plus.
E
C'est très joli tout ça ! J'adore le tissu voitures ! Je pense que tes fils voulaient une cousette qui fasse garçon (d'où flash mac quenn et spider machin...)parce que lancée comme t'étais c'était très fille sur les dernieres cousettes ! lol !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 272
Publicité