Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
11 mars 2011

Ensemble décontracté pour petit mec

 Je voulais un ensemble decontracté pour mon petit bonhomme de 2 ans maintenant ( bou ca passe trop vite). Il aime crapahuter, escalader, faire le pitre et ne tient pas en place...

J'ai choisi pour le haut la fameuse et incontournable tunique boutonnée ou archibald de citronille, dans un tissus  genial dans les tons kaki et beige tres clair, mélange de coton et lin. rajout d'une touche de liberty toria marron et vert clair. La provenance, euh, bein je sais plus :/ je l'avais depuis un moment dans mon stock....

Pour le bas, c'est le sarouel des IPBB, dans un coton kaki assez epais. Niveau confort et liberté de mouvements, c'est le top, par contre, ce sarouel ne me plait pas trop...la coupe est bizarre, le rendu bof bof...

Pour l'usage prevu ( faire le zouave à la maison), c'est super, mais pas pour sortir...  

 ***

sarouel___tunique_boutonn_e

sarouel___tunique_boutonn_e2

sarouel___tunique_boutonn_e3

sarouel___tunique_boutonn_e4

sarouel___tunique_boutonn_e5

sarouel___tunique_boutonn_e6

 

 Au vu des photos, vous l'aurez compris, mon zouave avait decidé de ne pas faire la pose....

Pauvre enfant brimé par sa mère ^^

Il a préféré bouder dans son fauteil...mais au final, la promesse d'un bonbon lui a redonné le sourire :))

 

 

Publicité
Commentaires
E
très sympa !!! bravo<br /> A bientôt bon week-end Emilie
A
Il est cro mimi cet ensembme j'adore !!! <br /> Dommage pour le sarouel , c'est vrai qu'il est pas top ce patron par contre si je peux me permettre le calixte est super !!! ( je suis fan des sarouel !!!) a bientot sur votre bien joli blog !
L
Très reussit cet ensemble !<br /> Mais je suis d'accord ce sarouel a une forme plutôt bizzare ... mais c'est clair que pour l'occasion c'est nickel !
E
J'adore l'air désinvolte de ton petit et mignon mannequin ! Excellent ! T'as tjs de bonnes idées pour la tunique !
G
J'avais pas vu le lien vers ton blog sur ton post citronille...<br /> Donc je réitère ici mon commentaire posté chez les citrocopines : <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association vichy/liberty. Il est très réussi ce petit ensemble !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité