Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
28 mai 2011

Pour les garçons ce coup ci...et pour moi ^^

Besoin urgent de pyjama pour mes fistons !!! ils grandissent vite, et les pyjamas été de l'année dernière sont quelque peu justes... :/

Pour le haut, j'ai repris le cultissime Donald de citronille. Pour le bas, le pantacourt des IPK.

Les deux pyjamas sont les mêmes, mais un a le bas en blanc et le haut en noir, et son frère l'inverse.

Le tissus coton vient de chez Ikea.

Desolée pour la photo des garçons, je fais pas le poid face à tintin et l'île mystérieuse.....

Après plusieures tentatives et essais de chantage pour avoir un sourire et une pose un peu près correcte, je m'arrête la, c'est mort ! alors je met ce que je peux ! lol

 

pyjama été ikea2

 

pyjama été ikea

Tissus ikea, Modèle Donald ce citronille et pantacourt IPK

***

Pour poursuivre, je me suis fait une petite tunique issus du SDB2, la K exactement, mais pas mal modifiée.....

1 : Pas de manches

2 : Moins de fronces devant, l'effet mongolfière etant déja bien présent...

3 : Raccourcissement du bas, et de quelques centimetres sur les côtés

4 : Des petits details, comme le point zig zag que j'adore en ce moment..., en bas et à l'encolure.

 

 

tunique_japonnaise_K_sdb2La K du SDB2, tissus ecotex

tunique_japonnaise_K_sdb2_2J'adore ces frou frou qui depassent, ca change un peu ...



tunique_japonnaise_K_sdb2_3

tunique_japonnaise_K_sdb2_4

 

Et puis pour le plaisir, une petite photo de mon grand homme, suivi de mon petit homme qui passent la tondeuse....

C'est trop bien de faire comme papa, même à 2 ans !

mat_art_tondeuse

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore la tête des garçons sur le canap' ! Et celle où tes 2 hommes tondent est trop ! Sinon les coutures sont très sympa (j'adore le tissu de chez Ecotex !)
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité