Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
11 décembre 2011

En Rose et noir

J'ai des tonnes de choses à vous montrer, pas jamais le temps de prendre des photos, ou alors trop tard ! ( un vetement ne restant jamais propre tres longtemps avec mes 3 zouaves...)

Je commence donc par celui-ci. Au depart, un gros coup de coeur pour un tissu noir à pois rose de chez douceur de coton .

Il est epais, magnifique, et l'association du noir et du rose j'adore !!!

Je me suis donc lancée dans une robe, j'ai pris pour base la robe froncée des IPB. Les fronces ont été remplacées par de gros plis plats, et elle est entierement boutonnée au dos. Elle est doublée en popeline figue de chez France.

Pour aller avec, un petit gilet court modèle phildar, aucunes modifs, en partner 3.5 rose dragée ( j'adore cette laine). Bouton de chez MT.

Et comme il me restait de la laine ET du tissu, op, une petite tenue vite fait en plus, ma puce ayant decidée de grandir et grandir encore, le 6 mois etant trop petit....

Ce sera donc un pantalon/bloomer, la base est celui des IPBB, ralongé pour en faire un pantalon, elargit pour faire des plis devant, et volanté.

Le haut c'est un pull boutonnée sur les côtés modèle phildar, bouton MT, Laine partner.

J'aime vraiment de plus en plus le tricot....

robe_a_poids

 

robe_a_poids2

 

robe_a_poids3

 

bloomer_a_pois

 

pull_rose_drag_e

 

pull_rose_drag_e2

 

pull_rose_drag_e3

 

pull_rose_drag_e4

Si comme moi vous aimez cette association noir et rose, allez faire un petit tour chez Nelly, je crois qu'elle en est fan aussi ;)

D'autres post vont suivrent, enfin normalement...:)

Pour l'instant, je suis dans les cadeaux de naissance ! avec 5 grossesses de copines en cours, vous imaginez bien que ca tricote et ca couds à fond ici ! lol

je suis dans les brassières et les petits chaussons, pour mon plus grand bonheur :)

Publicité
Commentaires
M
C'est trop chouette ces petites tenues! J'aime tout les petits tricots et la robe noir! Bravo!
L
Forcement j'aime lol tu dois t'en douter !<br /> Mais le tricot ici c'est toujours très compliqué, mais je lache pas prise !
E
J'adore ce mélange de noir et rose c'est splendide !
E
Tout est trop beau, j'adore la robe et le boléro et j'adore le pull boutonné sur les côtés !!! Bon dimanche
A
Le tissu est superbe, et la créa aussi, ça donne envie !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité