Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
11 décembre 2011

Du noir pour pour un bébé !!! non ? Si si :)

Et bein si, et j'assume !

Oui ma fille a eu 6 mois hier, et oui je lui fait des tenues en noir !! j'aime ca, et meme sur un bébé, je trouve ca joli.

Voici donc une robe / tunique, modèle Phildar, laine partner noir et 2 nuances de gris. Le tout en taille 9 mois.

Trés facile a faire, à porter de mille et une facons différentes, en robe avec des collants, en robe avec des leggins, en tunique sur un pantalon.......

Voici une version avec un leggin noir de chez Orch***tra, et la version robe avec des collants gris.

tunique_laine_phildar2

 

tunique_laine_phildar

Publicité
Commentaires
V
Quelle adorable bouille ! Une vrai p'tite pomme d'amour à croquer. Et tu as raison l'ensemble lui va à ravir....
A
Moi aussi je suis "pro noir" pour les bébés et les enfants!<br /> Cette robe est craquante!<br /> A très bientôt sur la toile...
L
Et tu as raison d'assumer, j'adore!!!!! mon tout petit est aussi en gris et noir
A
Ta poulette porte bien le gis et le noir... sans pour autant ressembler à un bébé gothique ou dépressif! Je suis comme toi et trouve que les couleurs sombres vont bien aux petits (et puis le rose tout le temps... on se lasse!)
E
On craque tellement devant la ptite bouille de ta fille, on en oublierait presque la robe qui est très jolie aussi !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité