Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
15 janvier 2012

Pour petit Tibault

Il doit arriver trés bientot....

Il est encore pour le moment  bien au chaud

Et pour qu'il ne finisse pas en glaçon dés sa venue au monde avec les températures actuelles,

Je me remets aux aiguilles, et je lui prépare un petit colis Mi laine Mi coton ;)

 

tibault

 Gilet modèle phildar,  bonnet et chaussons modèle de la droguerie, laine de chez luce beige claire et beige foncé, la Nepal. Liberty toria marron de chez Magcoquette et bouton de chez Mt. Le tout en taille 1 mois.

tibault2

 

tibault3

 

tibault4

 

tibault5

 Petit bavoir taille 0-3 mois des IPBB. Pression bleu de chez Tiloudou, liberty capel turquoise de chez Magcoquette, feutrine de chez MT et tissus eponge bleu clair  et nid d'abeille blanc de chez MT.

tibault6

 Ensemble de chez phildar, je ne sais plus le nom de la laine....tres douce en tout cas :)

Tricoté en fil double pour le haut. Pull à encolure tunisien. Le tout en taille 1 mois.

tibault7

 * Brassière sans col des IPBB, tissus chemise à carreaux toto je crois. Cordon liberty mitsy gris de chez Magcoquette.

* La petite veste est tirée de la brassière croisée des IPBB, tissus flanelle grise à carreaux de mon stock, appliqué nounours MT, pressions tilousou gris metal.

* Pantalon tiré du modèle seville de c'est dimanche, mais legèrement modifié pour faire une taille 3 mois, et ralongé pour en faire un pantalon et non un corsaire. Entièrement réversible, La première face est en velours 1000 raies noir de la droguerie, la doublure et dans le  meme tissus que la brassière en haut.

tibault8

 

tibault9

 

tibault10

 

tibault11

 

tibault13 

tibault14

 Espérons que ca plaise aux futurs parents et que ca aille au petit tibault ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique trousseau!!!!! Tout est si ravissant. Un gros faible pour la tenue grise!!! bravo
A
et bien !! Bravo il est gaté ce petit les parents vont être ravis !
L
Tout est ravissant. Bébé Thibault est bien gaté ;)
A
très beau, un coup de coeur pour la partie couture et pour les chaussons !
S
Dis donc, il va être chic ce p'tit bout !!! Bravo à la maman!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité