Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
20 mars 2012

Dublin, encore et toujours....

Je ne m'en lasse pas, et aprament vous non plus vu les derniers post du blog collectif....

Celui ci est pour ma petite soeur. Le fameu et genialissime Dublin lady de c'est dimanche.

Il est en lin blanc, de chez cousette, et en voile de coton blanc avec de petits motifs argentés de chez little fabric. Un regal à coudre et à porter :)

Aucunes modifs, si ce n'est qu'il est totalement ouvert sur le devant, pour faire veste, et legèrement ralongé en longueur.

dublin_lin_blancv

dublin_lin_blanc2

 

dublin_lin_blanc3

 

dublin_lin_blanc4

J'ai surpiqué toutes coutures devant, arrières, et aux epaules pour un rendu plus soigné je trouve.

 

Publicité
Commentaires
S
waouuuuhhh ! superbement classsss, j'adore , en lin blanc comme ça ! et ta version "ouverte", belle idée ! vraiment bravoooo !
T
Très jolie veste! C'est une très bonne idée! de l'avoir entièrement ouverte devant!
S
Pur...et si beau !
E
C'est ravissant et puis l'idée de la garder ouverte comme une veste, je trouve cela super !
S
c'est très classe tout de blanc!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité