Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
2 avril 2012

Allez l' été on n'attend plus que toi !

Une petite robe légère pour cet été, en esperant que le soleil et la chaleur soient de la partie.....

Peoria de c'est dimanche, retrécie en 18 mois.

Petite envie de couleur en ce moment ;)

 

 

PEORIA

 

Sans_titre_1

P1090256

A venir bientot que des robes pour fillette de 6 ans....

Une maman de l'école de mon fils ayant passée commande pour sa fillle, je viens de finir sa petite garde robe ;)

Publicité
Commentaires
J
absolument superbe, j'adore ! c'est vraiment raffiné, bravo pour cette superbe réalisation !
T
Superbe, j'aime cet association de tissus!
F
Roooh làlà ^^ tes cousettes c'est dimanches sont romantiques à souhait !!! mais ma pref de pref c'est cette Peoria ... quelle jolie interprétation !!!
E
Elle est superbe !!!
R
c'est sympa, quand ça pulse comme ça!!!! Tout à fait le type de vêtements que j'aime!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 265
Publicité