Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
15 avril 2012

Les naissances suite...

C'est au tour d'une petite Keyla d'être gâtée aujourd'hui.

Elle a à peine 15 jours, et elle est toute mimi !

La maman adore le rose, elle va être servie.

Voici ce qu'elle a recu, en espérant que ca plaise....


*** Tunique Vienne de c'est dimanche ***

 

kdokeyla4

tissus velours 1000 raies Mt, bouton coeur en bois de chez cousette, dentelle grise de je sais plus ou :/

Taille 3 mois.

kdokeyla5

 

*** Bloomer des IPBB ***

 

kdokeyla6

Popeline rose dragée de chez France, appliqués maison en velours de chez MT

Taille 3 mois legèrement ralongé.

 

*** Gilet modèle Phildar ***


kdokeyla3

 

Phil coton doublé couleur violet

taille 3 mois

*** Le tout ***


kdokeyla2


 

*** Avec les chutes de tissus on fait les doudous ! ***


kdokeyla

Chute de velour de la tunique, partney gris de la droguerie, feutrine mercerie du coin

 

kdokeyla2d

Ours des IPBB

Chute velours et dessous en popeline rose.

Rambourré mais pas trop, pour que ce soit facile à prendre par une petite puce ;)


Je continue les cousettes, pour mes trois zouaves ce coup-ci, avant les 2 prochaines naissances....

Allez, je vous donne un petit apperçu des matières qui passent entre mes mains en ce moment ;)

A suivre donc...

P1090372

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré et Keyla l'a beaucoup porté! Merci!!!
S
c'est très joli,très tendre!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 272
Publicité