Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
15 mai 2012

Suite et fin de la serie Lin

Ca y est, je post enfin dernier volet de cette série Lin, liberty, douceur et couleur douces.

Après les palermo des grands frères, voici la, ou plutot les tenues de ma petite Pauline.

Pour le premier ensemble, je voulais absolument faire une Galway de c'est dimanche, parce que ce liberty, je ne l'imaginais pas autrement que comme ca. Ce large col claudine, les petits noeuds, bref, j'adore tout de ce patron, et surtout il est customisable à souhait.

 

Galway de c'est dimanche en 18 mois.


P1090748

 

Modifs ; le bas des manches elastiquées ( j'adore chez les petites filles), longueur un peu augmentée, pour faire tunique., noeud en liberty sur le col, j'aime bien l'effet que ca fait :)

Tissus liberty de chez Motifs disigners et cie (ah bein oui, je sais, en ce moment c'est mon fournisseur favori ^^ ), noeud liberty mauvey de mon stock, fermeture au dos à boutons de mon stock, passepoil maison en coton bleu nuit du meme fournisseur :))

 

P1090715

 

Pour le bas, je suis partie du Bloomer volanté des Intemporels pour Bébé


P1090751

 

Bas des jambes légèrement ralongées en liberty mauvey et faireford, les memes que la tunique.

 

P1090776

 

Et puis pour aller avec, vous me connaissez, je mélange coton et laine.

Voici donc un petit gilet sans manches, modèle maison, c'est le meme que je vous ai mis en tutos la semaine dernière, mais avec quelques modifs, comme les torsades.

Coton bleu marine de la grange à laine à strasbourg


P1090725

désolée pour les photos, je suis nulle, mon apareil est nul, le temps est nul..pfff, bref, Pardon !!!

 

L'ensemble

 

P1090754

 

P1090767

 

P1090773

 

P1090781

 

P1090740

 

 

Pour finir les chutes ( rooo l'excuse minable.....), et parce que le gachi c'est pas bien ( vous ne me voyez pas mais j'ai une oréole sur la tête...), On prend les même tissus, et on fait une Zolie robe pour la miss.

 

Robe Rose de Citronille

 

rose5

 

Mofis : Mon truc du moment, j'adore les petites ailettes sur les manches, alors j'en met un peu partout dans mes nouvelles cousettes. La tunique a été ralongée en robe, entièrement doublée en lin gris  pour l'effet de supperposition, des plis sur le bas de la robe, les fronces ont été remplacées par des plis plats.

Voilà ! oui je sais, ca fait du coup pas mal de modifs....

 

rose6

 

rose7

 

rose8

 

rose9

 

rose

 

Voilà les petites cousettes pour la miss.

rose10

 

Allez, on recap les créa avec les grands frères, et quelques pitoyables photos portées...no coment

Palermo en 8 ans de c'est dimanche Pour Louis 6 ans, en lin gris perle et biais etoil. Gilet en coton modèle maison.

 

                                 gilet5      PALERMO4

 

6_ans__

 

Palermo en 4 ans pour Arthur 3 ans, en lin beige clair et biais liberty, et son gilet modèle maison

 

 

              P1090691             ensemble_arthur_complet

 

P1090744

 

Ensemble pour Pauline Galway de c'est dimache en liberty et Bloomer de citronille, accompagnés d'un gilet maison

 

P1090754    P1090767

 

P1090740

 

Robe Rose de citronille pour Pauline 11 mois, en 18 mois, en lin gris et liberty

 

rose5     rose

 

P1090736

 

P1090742

 

rose2

 

rose4

( je m'aime je m'aime je m'aime ! alors je me bizoute sur le miroir )

 

rose3

 

Bon, je crois qu'on est au bout ! désolée si j'ai pris de votre temps, c'etait un peu long pour le coup....

A bientot je pense, j'ai quelques petites créa en cours ;)

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce que tu as cousu pour ta puce, j'aime bcp la robe !
G
je suis.fan de tout c est superquel talent
B
Tout est splendide. Que de détails dans les finitions. C'est superbe.
E
Que de superbes cousettes !!! <br /> <br /> Bonne soirée
B
Que c'est joli!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité