Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
4 juin 2012

*** Bienvenue NATHAN ***

Pour un petit, tout petit Nathan ...

Ca y est, il est là ce bébé, tant attendu par ses parents et ses 2 grands frères. L'occasion de lui suhaiter la bienvenue, et donc de ressortir mes patrons pour bébé, tout petit bébé ;)

Ma fille aura bientot un an, mais en le voyant, je ne me souvenais deja plus comme ca peut etre petit et fragile....

De la douceur donc pour ce petit bonhomme, du coton pour cet été, des cousettes, du tricot aussi biensur.

Brassière sans col des IPBB, en 3 mois

Lin gros perle de tissus disigners et cie

Biais etoilé de chez france

 

brassiere_sans_col

 

brassiere_sans_col2

 

brassiere_sans_col3

 

Pour réchauffer ce petit bonhomme et completer la tenue, un peu de tricot

Gilet modèle phildar

Phil coton de chez phildar gris perle aussi et gris souris


gilet

 

gilet2

Bonnet modèle phildar assorti

 

bonnet

 

ensemble_gilet_bonnet

 

ensemble_gilet_bonnet2

 

La couverture assortie, modèle maison, dans le meme coton

 

couverture

 

couverture2

 

couverture3

 

le_lot

 

Je sais aussi que ce bébé aura la chance d'etre debarbouillé et langer avec des lingette lavables. ALors j'en ai fait quelques unes avec du tissus éponge bleu clair et de l'eponge de banbou ( que je me servais pour faire les couches lavables de ma fille ).


Un petit bavoir des IPBB en nid d'abeille blanc et eponge bleu.


lingettes___bavoir

 

Et puis en voyant tout les doudous et hochets maison que j'avais fait pour ma puce, elle m'en a demandé aussi ;)

Attention les yeux, ca " clash ". Patron maison pour tous avec des chutes de tissus divers et de la feutrine.

 

doudou2

 ( plein de petites étiquettes à gratouiller ! chouet ! )

 

doudou3

 

doudou4

 

doudou

 

 J'espère que les parents seront contents, et que petit Nathan saura en profiter un petit peu ;)

En tout cas, quel plaisir de se replonger dans la leyette !



 

Publicité
Commentaires
L
Je préfère les photos de la fin à celles du début car moi aussi je suis fan des 3 marques françaises ultra colorées !
D
perso j'adore la brassière...en gris bleuté c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> waouh ! t'as eu le courage de coudre tes CL toi même ! bravo !!!
L
Waouhhhhhh quel superbe trousseau!!! Enorme coup de coeur pour la tenue étoilée!!!
3
Il est drôlement gâté ce pitchoun :-) !!
L
Nathan va être gaté dit donc !!!<br /> <br /> C'est un beau trousseau de naissance !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 272
Publicité