Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
23 juin 2012

Peoria en fushia


Ce tissus, vous l'avez deja vu deux post plus haut, pour une petite jupe pour ma puce.

Ce tissus je l'aime tellement, que j'en ai acheté pas mal....

A la demande d'une maman de l'école de mon fils, je me suis lancée dans une péoria, en 2 ans, cadeau qu'elle offrira à sa nièce de 18 mois.

Ce patron est magnifique, je l'adore.

J'espère que ca plaira à la petite Louise et à sa maman.

 

Peoria de c'est dimanche, taille 2 ans.

 

peoria_louise6

Tissus coton et lin fushia, voile de coton fleuris, Boutons, le tout de chez Mt.

peoria_louise4

Pour un effet de supperposition sympa, j'ai entièrement doublé la robe. Pour le volume, plis interieurs et exterieur.

Pour la deco, plis religieuse sur le bas de la robe.


peoria_louise5

 

 

 

peoria_louise2

 

peoria_louiseb

Le soleil n'a qu'à bien se tenir !

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp le tissu !!
L
Très joli ta version !<br /> <br /> J'aime déjà beaucoup ce patron à la base, mais aussi ce tissu, alors je te laisse imaginer comme j'aime cet robette ;)
L
Que c'est joli.... et ces plis, j'adore!!!
D
c'est MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> l'association de tissus est excellente et ce tissu fleuri me donne très très envie de faire un tour chez mondial tissu !!!<br /> <br /> bravo !
C
Très jolie version !!!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité