Il est grand temps par ici de ressortir les aiguilles et de se pencher sur les modèles de bonnets et echarppes. Et oui, c'est pas le sud, et on a dejà bien froid.

Les garçons ont dejà eu leur snood, un nouveau chaque année. Ils choisissent leur couleur le soir avant de se coucher, et sont tout heureux le matin de decouvrir leur nouveau snood qui les attend sur le porte manteau. L'avantage, c'est que ca va vite ! en une soirée, c'est bouclé. Ca me va bien pour çà ^^.  je ne  vous les montre pas, c'est un classique, rien de compliqué....

Pour ma puce, je suis partie d'un modèle phildar, un modèle qui laisse les oreilles bien au chaud et qui entoure le cou.

Pour aller avec, une echarppe maison, dans la meme laine partner 3.5 de phildar, et quelques petites fleurs pour la deco en crochet ( merci les tutos du net ^^)

 

Pour l'echarppe, j'ai laisse un espace pour pouvoir passer l'autre bout de celle ci, afin qu'elle tienne bien en place et que je ne sois pas obligée de faire trois tours autour de la tete de la miss pour qu'elle ai chaud et qu'elle ne marche pas dessus. Toujours pour la deco, j'ai fait de petits picots sur tout le tour de l'echarppe.

Ca lui va super bien, elle a bien chaud, bref, j'ai trouvé " ze modèle" à faire et refaire.

 

BONNET_ECHARPPE_PAULINE

Laine partner 3.5 de phildar fushia, turquoise, et alpaga vert anis de chez luce.

BONNET_ECHARPPE_PAULINE2

 

BONNET_ECHARPPE_PAULINE3

 

 

 

BONNET_ECHARPPE_PAULINE5

A bientot  ;)

EDIT : photo porté :)

BONNET_ECHARPPE_PAULINE6