Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
8 mars 2013

Chale première !

Une grande nouveauté pour moi cette semaine. Je ne m'etais jamais attaquée à ce genre de modèle, ni aucuns autres d'ailleurs.

Le chale restait pour moi un grand defi, loin, trés loin dans ma to do liste, par manque de temps, mais surtout par peur. Toutes ces explications, ces jetés, surjets, bouuu du chinois pour moi ! Je ne suis pas une pro du tricot, je fais toujours des choses simples et faciles à réaliser, du genres petits chaussons de bébé, brassières, gilets pour ma fille etc.

 

Et puis j'avais tellement envie de ce chale, que je me suis jetée à l'eau.

J'ai voulu des fils de saison, pas du trop chaud, du doux. J'ai donc pris le phil Etik de phildar, tout en coton, coloris rocaille. Je l'adore ce fil, super doux et agréable à tricoter.

 

Et puis j'ai pris un des modèles les plus facile à mon gout, dégoté sur Ravely gratuitement et traduit en français ( ca aide ^^)

J'ai commencé en aiguilles classiques, puis j'ai eu besoin d'aiguilles circulaires, les mailles ne tenant plus sur les droites :/

Merci à Nelly en passant de me les avoir prété :)

 

Holden Shawlette

 

SHALETTE3

 

SHALETTE

 

SHALETTE2

 

SHALETTE3

 

Il y en aura d'autres, c'est sur ;)

Publicité
Commentaires
E
j'adore !!! je rêve de m'en faire une comme ça, malheureusement ... il faudrait d'abord que j'apprenne le tricot ;)
P
Superbe !!!
N
Il est trop trop beau ! <br /> <br /> Et alors les circulaires tu a aimé ?
S
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 244
Publicité