Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
15 mars 2013

Production en série !

 

 

defi_gris

 

Opération je fais tout ce que je peux avec 3.50 m de popeline grise de france duval ! mdr

Et oui, un defi ou je me suis bien éclatée :) bien tordu l'esprit, ou j'ai decouvert encore plus en profondeur la maitrise de soi et des jurons à ne pas sortir ! :)

Voici donc ma petite famille, que j'ai essayé d'habiller raccord.

Mon homme porte une chemise entièrement faite sur mesure, ne trouvant pas de patrons en XXl à mon gout...j'ai sorti le metre, et je l'ai mesurer sous toutes les coutures, encore et encore pour que ca lui aille nikel. Les prochaines seront mieux, il y a pas mal de defauts, mais je suis quand meme contente de moi :)

 

Pour mes petits hommes de 4 et 6 ans, je suis partie sur le patron Eton de Madame Maman. Tout tombe bien, bcp plus facile que celle de papa :)

 

Et pour la petite soeur, une peoria de c'est dimanche. j'adore ce modèle, personnalisable à souhait. Porté avec des collants, ou un leggin, ou seule en été, il y a mille et une possibilités.

De beaux tissus de france, mon liberty préféré, et me voilà comblée :)

 

Eton taille 8 ans pour Louis 6 ans et taille 5 ans pour Arthur tout juste 4 ans

 

defi_gris2

 

defi_gris3

Double col pour papa

 

defi_gris4

 

defi_gris5

 

defi_gris6

 

Peoria de c'est dimanche en 2 ans, pour Pauline 20 mois

 

 

defi_gris7

 

Louis

 

 

defi_gris8

 

Louis et Pauline, 20 mois

 

defi_gris9

 

 

Mes zamours :)

( il y a bcp de photos, et je n'en ai pas une ou les 4 sont raccords....il y a toujours un petit singe qui bouge ou fait le guignol...)

 

defi_gris10

 

defi_gris11

 

Arthur

 

defi_gris12

 

Mes 2 zouaves

 

 

defi_gris13

 

 

Ma poupinette

 

defi_gris14

 

 

defi_gris15

Publicité
Commentaires
E
wahou !!! quelle classe !!!
3
Wahou, j'adore!!C'est juste génial toute ta petite famille habillée avec le même tissu, un vrai régal pour les yeux!!
L
Waouhhhhh quelle superbe production!!!! Sauf que tu t'es oubliée!!!!
S
Finalement, il a dit oui pour le liberty sur sa chemise! Très joli, j'adore l'appliqué papillon sur la robe de Pauline. Beau travail!
L
Bravo !!! Ca c'est du défi ! j'ai un petit coup de coeur pour la chemise du papa, et la péoria de la puce !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité