Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
10 janvier 2010

Gilet sans manches pour mes 2 p'tits gars !

J'adore le tissus velour mille raies. Je me suis dit je le prend, et je verrai bien ce que je pourrai en faire.

Arrivée à la maison, c'etait deja trouvé :)

2 p'tits gilets sans manches pour mes crapaux !

Pas de patron, donc on en dessine un, on ajuste, et ragrandi pour faire le meme au grand frère.

Voilà le premier fini. Tissus velour mille raies marron, doublure beige à motifs, bouton ronds en cuir.

gilet3gilet

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 296
Publicité