Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
11 mars 2010

Tunique pour une petite chipie

N'ayant pas de filles, mais que des garçons, je resiste pas à l'envie de coudre tout de même de petites choses pour de belles petites filles de mon entourage.

Voici une tunique avec effet de supperposition, en taille 8 ans. Je me suis basée sur le modele Félicité de citronille. Un regal à coudre, aucunes difficultés.

Je vais essayer de lui faire les leggins pour aller avec.

tuniquecitronillemarine1

Publicité
Commentaires
N
Très jolie bravo !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 285
Publicité