Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
30 avril 2010

Un ensemble de plus !

classic  classic  classic

Un petit ensemble pour mon petit Arthur qui grandit bien trop vite à mon goût....

Les tissus sont trés legers, en coton, idéal pour la demi saison ou même l'été, un jour ou le soleil se cache ;)

Tissus bleu à fine rayures blanches  pour le haut, et tissus bleu plus foncé pour le pantacourt. Tous les deux viennent de chez toto.

Le haut : une tunique en 2 ans, encolure ovale, trés facile à faire, patron maison.

Le bas, un pantacourt 18 mois, patron maison. C'est en fait un patron de pantalon, que j'ai raccourci, et fait 2 ou 3 plis pour le coté resséré que j'aime !

Ca lui va comme un gant, et je suis donc contente !

desolée pour la photo bancale....., manque de temps, et surtout plus de batterie ds l'apareil photo ! lol

ensemble_brassiere_arthur___pantacourt

Publicité
Commentaires
A
j'adore
N
Toujours très sympa tes ensembles ! ;)
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité