Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
23 juin 2010

Archibald

Après avoir testé pour mon grand, je passe au petit :)

Une tunique boutonnéede chez citronille trés "timeless" donc, et qui fait trés fille d'après le papa :/

Elle est bleu et verte, avec les pommes, mais c'est la coupe aparement qui le botte pas...

Donc vous l'avez compris, j'attends vos avis :)

Taille 2 ans reduite en 18 mois.

tunique_boutonn_e_arthur4

tunique_boutonn_e_arthurA

tunique_boutonn_e_arthur

Mon pauvre loulou tout malade :( 39.8 de fievre et on sait pas ce qu'il a ...)

tunique_boutonn_e_arthur3

Publicité
Commentaires
M
Je me demandais si je pouvais faire ce modèle pour mon fils!<br /> et maintenant je me dis oui!<br /> c'est quoi ton tissu?
M
J'adore tout, le tissus, le modèle!!!
M
pfff, il n'y connaisse rien les papas ! moi je trouve cette blouse très jolie pour les petits garçons...d'ailleurs je viens d'en finir une !
S
oh trop chouette ! avec ce tissu c'est top j'adore
V
moi je la trouve pas fille cette tunique ...<br /> <br /> elle est à croquer ...oui c'est facile ..<br /> <br /> Bon courage pour la fièvre ...
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité