Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
29 juin 2010

Swapp citronille

C'etait mon premier, et oh joie, j'ai pu faire de petites cousettes pour des filles ! oui oui, moi , maman de 2 petits gars, j'ai enfin pu coudre du rose en veux tu en voilà ;)

Un pur plaisir que je ne vais pas hesiter à renouveller :)

je vous montre donc ce que j'ai fait.

Un robe trapèze, un sac avec dedans une couche lavable pour poupée et un petit bavoir, et un deguisement de chevalier pour l'ainé.

FELICITE

FELICITE2

SAC_NUSERIE

SAC_NUSERIE2

SAC_NUSERIE3

montage

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 286
Publicité