Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
13 septembre 2010

Pour petite fille

Voici une petite cousette pour petite fille, ca change de ce que je peux faire pour mes garçons !

Je me suis inspirée du modèle "Arthus" de citronille. Petit gilet donc, ou brassière comme on veut, entièrement doublée, taille 6 mois. La fermeture se fait par une pression. Trés simple à faire, et trés rapide aussi. Tissus de chez toto.

Pour completer, j'ai fait 3 petites bavettes dans les tons rose, violet, parme. Patron maison, fermeture avec une pression. (oui oui je sais, depuis que j'ai ma pince à pressions, j'en met partout !)

Place aux photos !

brassi_re_6_mois_fille_bavoirs4bis

brassi_re_6_mois_fille1

brassi_re_6_mois_fille

brassi_re_6_mois_fille2

brassi_re_6_mois_fille3

brassi_re_6_mois_fille4

brassi_re_6_mois_fille5

J'en profite pour remercier pour vos gentils commentaires, que ce soit sur ce blog ou en MP, ca me fait bien plaisir ;)

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tout ce que tu as fait, les tons sont très beaux et ce tissu parme à petites fleurs est super!
E
J'adore ! c'est magnifique ! Vivement que je me remette à la couture J-15 ! lol
N
Trop marrant je l'ai aussi ce beau tissu ! En rouge aussi d'ailleurs !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité