Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
13 septembre 2010

Tunique encolurre carrée

Envie de couleur, de peps, de vert...

Une première pour cette tunique à encolurre carrée jamais réalisée encore....

C'est une taille 2 ans.

Appliqué en minkee

Tissus coton de chez toto

pression dans le dos, pas de patte de boutonage ( oui je sais, pas bien, mais pas envie de me casser la tête ce jour la ^ ^)

Pour aller avec, une petite bavette patron maison, dans les même tons.

Et pour une fois, j'ai même pensé à mettre ma "zetiquette" de fabrik !

tunique_encolure_carr_e_verte

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le modèle et le choix du tissu ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
E
Je crois qu'il y a le même tissu à Ecotex (dans d'autres coloris ! mais pas dans les à 4.9 le mètre c'est 6.9 je crois !)<br /> Magnifique encore !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 297
Publicité