Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
23 avril 2012

On repose un peu les yeux.....

Voilà un ensemble déja porté plusieurs fois par ma nenette, mais j'avais completement oublié de le mettre ici :/

Idéal pour la demi saison. Il s'agit d'un pantalon des IPBB, transformé en pantacourt, bas des jambes ressérés, et des petits froufrous rajoutés sur le devant pour rappelé le haut. Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai taillé dans une taille 3 mois !!! le 12 mois, j'en mettais 2 comme elle. Madame citronille a vu large je crois avec ce patron....

Pour le haut, une guimpe à col rond, des IPBB, en liberty. J'ai rajouté un plastron sur le devant et agrandit un peu le col claudine que j'aime tant. Fermeture par pressions à l'arrière. Taille 12 mois.

Le soleil etant trés joueur en ce moment ( il  a trouvé une bonne cachette, et ne veut pas sortir....), elle porte l'ensemble avec des collants fin pour avoir chaud aux gambettes tout de meme ! Le petit gilet est lui en cours de réalisation....

 

*** Brassière à col rond des Intemporels pour bébés ***

 

gumpe_ipbb_liberty6

 

gumpe_ipbb_liberty7

 

gumpe_ipbb_liberty8

*** le pantalon des IPBB ***

 

gumpe_ipbb_liberty9

 

gumpe_ipbb_liberty5

 

gumpe_ipbb_liberty

liberty de chez Magcoquette, popeline rose de chez France. Dentelle et boutons de mon stock.

gumpe_ipbb_liberty2

 

gumpe_ipbb_liberty3

juste pour vous montrer mon androit préféré pour faire de petits mamours à ma puce, le cou à bisous !!!

gumpe_ipbb_liberty4

je précise qu'il y avait à la base ue zolie barette que la miss a arraché en moins de 10 secondes !

 

Publicité
Commentaires
N
mignon tout plein!
B
Hi...hi... elle a une bouille trop craquante ta mini puce !!! Très joli ensemble avec ce sublime liberty éloïse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoo, avec ses 2 dents, trop rigolote !!
L
Comme c'est ravissant!!!! bravo
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité