Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
14 mai 2012

Pour mon petit Arthur

Comme son frère, il a eu droit à sa tenue aussi.

Et comme son frère, il a eu droit a des tons clair, doux, du lin, du liberty, des beaux patrons c'est dimanche, bref, vous connaissez la chanson....

J'ai fait exactement le meme modèle que pour Louis précédement, une Palermo de c'est dimanche.

Une valeur sure :)

Les tissus viennent tous du meme endroit, chez coupons de tissus disigners et cie.

Taille 4 ans pour mon petit filou de 3 ans.

P1090691

Lin beige clair, biais motif personnel, biais liberty Adelajda

Fermeture aux épaules par des scratchs ( tréééééés pratique )

P1090690

 

P1090694

Et puis pour les jours un petit peu plus frais, le petit gilet sans manches.

Modèle maison, total impro au fur et a mesure que je le tricotais....

 

P1090697

Coton " gouache" de chez phildar.

P1090698

 

P1090699

Petit col en " v " à l'arrière.

P1090700

 ensemble_arthur_complet

P1090701

 

Les  photos portées, vous verrez tout tout tout trés bientot, les photos ayant été prises de groupe :)

et comme la tenue de la petite soeur reste à venir ( faut juste que je trouve le temps de poster à nouveau ^^), vous patienterez bien un jour ou deux ;)


Bon allez, parce que c'est vous, un tout petit apperçu de ma canaille en herbe !

 

P1090741

Publicité
Commentaires
V
Très jolie chemisette, dans des tons tout doux... je ne connaissais pas le système des épaules à scratch! Il s'agit alors d'une fausse patte de boutonnage?
N
magnifique
L
Cette tenue est sublime!!!!!
L
Trop fort lol<br /> <br /> On reparlera de ta cousette ce week end lol
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 285
Publicité