Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
24 décembre 2009

Tapis à Langer

C'est mon premier essai !

Venant juste d'avoir une belle machine à coudre, et ne connaissant rien à la couture, j'essaye donc de faire facile au début :)

En 1 heure de temps, je missionne mon homme pour me faire un tite étagère pour ranger couches lavables, liniment et autres au dessus de la table à langer de bébé, et moi, j'apprivoise ma machine ! ;)

Un horrible tapis à langer en plastique me faisait vraiment honte depuis un bout de temps, c'est donc décidé, je lui fait sa fête cet aprem !

Une tite house pour cacher la misère, un peu de ruban pour faire zoli, et un ti reste de tissus pour faire uhne housse a un vieu panier !

Bref, 1h30 après, voila l'étagère et le nouveau tapis a langer.

J'ai fait aussi une tite serviette pour aller dessus, car j'ai deux ti mecs, et c bien connu, ca fait toujours pipi en l'air et ca en fou partout ! lol

donc entre deux epaisseurs de serviette éponge, j'ai rajouter une couche de "pull", tissus imperméable qui me sert à faire des couches lavables pour bébé. Du coup, on sali pas le matelas à langer ! ;)

ps : vous remarquerez que l'étagère est un peu...comment dire...bancale, mais chut, faut pas l'dire à mon zom sinon il voudra plus bisouiller pour moi ;)

tapis_langer2

tpl3

    tapis_langer

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 302
Publicité