Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
5 février 2014

Opération relooking de canapé !

Depuis le temps que je devais m'attaquer à ce canapé.....

Et puis une aprem de panne de nounou plus tard, je me suis décidée à parcourir toto tissus en long en large et en travers avec ma puce ^^.

Je m'attendais à une grosse galère, comment faire ses amplettes tissus avec une demoiselle de 2 ans qui tient pas en place.

Et à ma grande surprise, elle s'est prise au jeu, et s'est mis à me suivre dans tt les rayons, et imitant tt mes gestes comme une grande. Elle commentait en meme temps que moi les tissus qu'elle voyait : " ah ! zest zoli celui la maman ". " ca, c'est pô beau ". " moi ze veut ca pour le capapé"....

Une aprem géniale entre filles, et les bras chargés des tissus que je voulais. Objectif  : des tons beiges, ecru, et un peu de rouge pour réausser le tout, pour donner un effet "campagnard ". On rajoute un peu de déco, toujours dans les tons beige, taupe, ecru et rouge. Des bougies, des petits paniers, une horloge...la voilà notre pièce esprit maison de vacances, et on s'y sent super bien.

Allez, place aux photos

canapé5

 

 

canapé3

canapé8

canapé10

canapé11

IMG_0969

 

canapé3canapé4

 

IMG_0956

IMG_0964

 

 

La déco accrochée sur la cheminée a été faite par mon grand, Louis 7 ans à l'école. Et oui, qui a dit que les garçons ne pouvaient pas toucher eux aussi aux aiguilles ;)

IMG_0972

IMG_0978

miroir

Ce miroir, j'y tient plus que tout. C'est le cadeau de mariage de mon arrière grand-père à ma grand mère lors de son mariage. A la mort de mon grand-père, elle me l'a remis. Il l'a fait de ses mains. Il a pour moi valeur sentimentale et je m'en séparerai jamais. Et je trouve qu'il va trés bien avec la déco de mon salon ^^.

panier

salon

 

Cette horloge est un cadeau de ma petite soeur.

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment bravo!! très joli :)
E
C'est superbe et quel courage que de coudre tout cela ! Chapeau bas !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité