Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
18 janvier 2014

de retour

Oui, je sais,  ca fait longtemps...:/

Je remercie d'ailleurs certaines d'entres vous qui ont continué à prendre de mes nouvelles et avec qui j'ai pu tout de meme échangé

quelques photos et tutos.

 

Depuis mon dernier post, mes loulous ont bien grandit, et puis il y a eu la reprise du travail...pas facile avec 3 petits monstres de s'organiser et de trouver un peu de temps pour soi.

 

Alors ma machine a continué à travailler, mais vous vous doutez bien qu'elle a nettement réduit la cadence....

Et quand je trouvais le temps de coudre un peu, je ne l'avais plus pour entretenir ce blog.

Pour les cousettes, il y a eu des robes, des petites tenues estivales pour ma petite Pauline, un peu pour moi aussi.

Biensur, je ne peux pas rattraper mon retard et tout prendre en photo, alors aujourd'hui, je vais vous montrer la dernière cousette " hiver". Et oui, je commence deja à rêver aux jours meilleurs, aux petits bras tout potelés à l'air, aux robes bains de soleil, aux jupettes en popelines toutes légères, bref, je rêve de soleil.

 

Promis, je vais essayer de ne plus attendre des mois avant de revenir ici :)

Voici donc mon petit rayon de soleil à moi, en robe Mélisse de Lou et Me.

 

IMG_0574

IMG_0579

 

robe melisse

Robe Mélisse, en lainage France duval marine à pois doré, biais argenté de chez cousette, liberty Capel marine de mon stock, boutons de ma petite mercerie, et flex offert une amie, que je remercie encore d'ailleurs :)

Modifs : un seul plis au dos

Le loupé de cette robe, si si je me suis bien loupée sur le coup là :/, j'ai un décalage sur les côté avec le passepoil, c'est pas bien raccord :( je ferai mieu la prochaine fois, promis !

IMG_0596

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette robe ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avais croisé ton mari au Drive lol (le mec qui a inventé ce concept est un génie !). Même si je ne voyais plus de post, je me doutais bien que tes enfants continuaient à être vêtus de tenues magnifiques cousues par toi ! Bises
S
Elle est très jolie cette petite robe!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité