Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
5 janvier 2010

Petit gilet pour petit homme

Alors voila un p'tit gilet, prevu à la base sans manches. Et pouis parti sur ma lancée, hop, j'ai continué :)

C'est une laine toute douce que j'avais en stock, et des couleurs que j'adore. Mon p'tit Arthur est tout beau et à bien chaud. Pour le modele, bein comme d'hab, à l'arrach !

J'ai mis un p'tit bouton rigolo en clown, et voila, en une aprem, c'etait fait ;) j'en profite tant que ca reste dans les p'tites tailles, après, faut un peu plus de patience....

P1030513

P1030512

P1030511

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité