Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 janvier 2010

nouvelles couches

couchete1couchete1bis

Nouveau tissus recu, nouvelle couche crée dans la journée ;)

Elle va super bien à mon p'tit tuture. C'est une TE1. Patron maison.

Et puis tant que j'y suis, une tite couche à poche créee dans la foulée, avec un minkee tout douuuuuuuuuuuuuux ! et d'un vert...comment dire......qui se voit même dans la nuit lol ! mdr

coucheapochevertfluo2coucheapochevertfluo

Publicité
Commentaires
Z
bonne idée les attaches rallongées ! j'ai découdre les miennes car la couche ne tenait pas et mettre des attaches plus longues !<br /> c'est chouette de ne pas avoir de couche à acheter ( que pour les nuits) <br /> sinon, j'ai pas mal galéré au début, fuites ...<br /> finalement, je plie différemment mes inserts, 9 épaisseurs au lieu de 6 !<br /> bizz
E
Hihi, une couche de lutin, trop mignone :-)
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 296
Publicité