Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
29 mai 2010

Nouvelle couche

Ca y est, ca me reprends, la folie des couches lavables est repartie :)

Il me restait un joli coupon de ce magnifique tissus rayé dans les tons rouges et turquoise. Un petit reste de suedine pour l'effet bébé au sec, du pull pour zero fuites, et de léponge de bambou + du chanvre pour l'absorption idéale ;)

voici une nouvelle TE1, taille L. Le trempeur a 2 couches de bambou. L'insert à 2 couches de bambou, et 2 de chanvre. Il est à plier en 3.

Cette couche est à pressions. Je préfère mettre deux rangées de pressions pour un meilleur maintient.

La voici donc !

ray_e_rouge

ray_e_rouge4

ray_e_rouge3

ray_e_rouge2

Publicité
Commentaires
A
JE COMPRENDS<br /> mais......<br /> Nos mère avaient des couches bien différentes des couches lavables aujourd'hui....<br /> et elle avaient bcp d'enfants....et pas de machines....c'est pour moi incomparable.<br /> De plus, nos parents nous ont donné une terre encore "un peu près saine", et nous, nous en faisons une terre polluée à outrance, et nous laissons un bien triste heritage à nos enfants et petits enfants. Alors je préfère faire une lessive tt les 3 jours de couches (qui au passage ne sentent pas mauvais grace au sceau à couche avec le tea tree)et être fière de dire à mes enfants que je fais ce que je peux pour pas qu'ils retrouvent encore dans 10 ans une pampers encore pas degradée sur leur terre.<br /> Cela dit, je respecte les choix de chacuns :)<br /> mais je t'assure, les couches lavables ne sont plus celles de nos grand parents ! ;)
B
mais moi, je préfère la simplicité des pampers...<br /> Désolée les filles mais je n'accroche pas à cette vague réac/écolo de la blogo ni au plaisir de nettoyer les selles et les urines malodorantes de nos bouts de choux ! Nos mères se sont battues pour libérer les femmes de ces vils travaux, je ne veux pas y retourner, désolée!!!<br /> Cela ne retire rien au fait que ces couches sont belles mais...
E
C'est super joli ! Faut vraiment que l'on se voit bientôt histoire que je vois cela de plus près.
N
Au faite, nouvelle coupe ???
N
Cette couche est vraiment trop belle !!! Elle me plait vraiment beaucoup ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité