Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
20 avril 2010

Ca sent le printemps !!!

Du soleil, tes températures nettements plus élevées, un papa et loulou en vacances, hop, tt le monde dehors !

Pour Arthur, ce sera gros dodo dans la poussette à l'ombre du saul pleureur.

Pour Louis et papa, c'est opération jardinage et arrosage.

Pour maman, c'est couture sur la terrasse au soleil, et nouveauté, je pose mes premières pressions, j'ai acheté la presse ;) trop facile, et top !  je vous met un ti appercu, avant de vous mettre d'autres photos.

Et puis première lessive de couches qui sèche au soleil sur les fils !!!!!

4X4LOUIS

BROUETTELOULOU

COUCHESQUISECHENT

JARDIN

JARDIN2

JARDINLOUIS

NOUVELLESCOUCHES

SALONJARDIN

Publicité
Commentaires
N
Super les pressions alors ... j'ai hâte d'avoir la mienne de presse là !!!<br /> Profitez bien du soleil !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité