Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
27 mai 2010

15 mois et tjrs porté, oui madame !

Quand on a la gastro, en faisant la varicelle et une crise d'asthme en même temps, pas facile de gérer tout ca !

Alors oui, je l'ai ressortie. Cette fois, c'est portage sur la hanche ;)

Bébé se calme, s'endort, et maman peut essayer de faire autres chose en même temps.

Alors oui madame, (madame designe ici ma belle mère, ma mère, tante, voisine,  et toute autres personnes qui me font remarquer qu'il faudrait peut etre poser un peu ce bébé et le laisser decouvrir le monde un peu sans sa mère...pffff), je porte encore mon fils, et c'est pas près de s'arrêter vu que j'adore ca, et lui aussi !

Oui madame, (therme designant tjrs les mêmes personnes...), je l'allaite tjrs aussi ! bein  il adore, moi aussi, c'est bon pour lui, c'est bon pour moi, alors après tout pourquoi pas !

Vous aussi vous avez des "madames" dans votre entourage ? je dois dire que j'en ai pas mal :))) mais je m'en fou !!!

P1040679bis

ARTHUR_ECHARPPEbis

Publicité
Commentaires
M
Olala oui !!! ENTIEREMENT d accord avec toi !!!! ; - )
O
On a toute des madames ;)! J'ai porté mon fils jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop lourd ( genre 20 mois, il est massif le petit monstre, sinon on aurait bien continué ;)... )et allaiter jusqu'à 2 ans. La pire des madames était ma mère ! Continu à faire ce qui te plais ;) !
C
je vais avoir une petite puce dans maximum 23 jours...j'ai déjà un grand de 10 ans et demi...je vais découvrir avec elle l'allaitement et le portage...car je vois pas de quoi ils ont besoin d'autres nos bébés...hein les madames??? et un enfant malade il a besoin de quoi mis a part de son traitement et du contact de sa môman??? non mais! et toc!
S
eh bien...j'ai allaité ma dernière jusqu'à presque 3 ans et à 2 ans 1/2 elle était encore dans l'écharpe, sur le dos, pour les randos ! elle a adoré !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 286
Publicité