Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
10 décembre 2010

De retour, ou presque...

Des semaines sans rien poster, et pour cause....zero cousettes depuis tt ce temps :/

mois de nausées et vomissements à tout va, completement hs, alors l'envie de me mettre à la machine à coudre n'y etait pas, à la grande surprise de mon zom :)

Mais ca y est, c'est pas la grande forme, mais ca va nettement mieux, et puis bébé 3 à l'air de se porter super bien, c'est bien la le principal :)

Je viens juste de finir une commande passée par johanna, qui avait craqué sur le dublin lady de c'est dimanche version ouverte que j'avais faite précedement. Je me suis donc remise à ma machine et voilà ce qui en est sorti. J'espère que ca lui plaira, elle voulais du rose fuschia/rouge, manches 3/4, completement ouverte, fermeture par un noeud/ruban, et en taille 38.

J'espère avoir rempli le contrat, je vous dirai plus tard si ca lui a plu, si c'est pas le cas, voici donc un dublin taille 38 à vendre lol !

Le tissus est une popeline de trés bonne qualité de chez ecotex, et liberty capel rose de chez magcoquette.

dublin_joh2

dublin_joh3

dublin_joh4

dublin_joh5

dublin_joh6

dublin_joh7

dublin_joh

Mille escuses pour la piettre qualité des photos, mais la lumière est super mauvaise, il neige non stop, et mon apareil....bof bof, quand au photographe...bof bof aussi ^^

Voilà une petite veste qu'elle pourra mettre au printemps, enfin j'espère...

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
P
Bravo ma belle !<br /> Ta copine va forcément aimé !<br /> Faut vraiment qu'on se voit dit donc bientôt ;)
E
Contente de voir que tu vas bien ! C'est magnifique ! Que ce liberty est joli !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité