Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
14 avril 2011

Ensemble Liberty Eloïse et laine Phil douce

 Ma puce aura besoin d'un petit manteau leger, estival, et j'avais vu ce modèle dans un magasine Phildar qui me plaisait bien...

Quand j'ai touché la pelotte de laine, j'ai literalement craquée !! cette douceur, ouahou !!

Aller hop, au boulot. Seule modif par rapport au modèle de base, pas de capuche. Ah, oui, je l'ai entièrement doublé de liberty ^^.

Au final ca me semble bien, taille 3 mois, fermeture par un bouton de ma collection.

Pour allez avec, des petites ballerines des IPBB de citronille. Dans le meme tissus liberty, doublés de popeline prune. Trés facile et rapide, à refaire  ;)

Et comme tout est en " petit", il me restait assez de liberty pour faire un beguin ( j'adore !!!), modèle issus des IPBB egalement. Memes tissus que pour les ballerines.

Voilà un petit ensemble que je trouve sympa, dans des couleurs et texture que j'adore, reste plus qu'à attendre le petit mannequin grandeur nature pour tester tout ca :)))

 

 

ballerines

chaussons_liberty

ensemble_liberty3

ensemble_liberty4

 ensemble_liberty

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce trousseau!! Le tissu liberty est vraiment superbe, j'adore!
P
C'est ravissant !!!
M
vraiment adorable ce petit ensemble !
R
trop trop chou!
E
ooohhhh !!! c'est trop mignon !!!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 301
Publicité