Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
21 avril 2011

Sarouel et tunique

Voici un ensemble pour le future demoiselle, vous remarquerez que j'ai laissé ( pour peu de temps ^^ ) le rose de côté cette fois-ci.

Pour le sarouel, il est inspiré du celebrissime tuto de Grain de Maïs. J'ai juste modifié la taille. Les elastiques sont uniquement sur les côtés, je trouve que c'est plus confortable pour bébé lorsqu'il est couché.

Pour la tunique, c'est du patron maison. Bidouillage d'un col, fermeture pressions aux dos, sans manches.

Le tout en taille 3 mois.

Le tissus vient de chez France ! je recommande vivement, il est magnifique. Popoline orageux et baptiste orageux à poids.

sarouel_tunik

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! <br /> c'est superbe !<br /> belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'aime aussi beaucoup ces popelines et batistes de chez France !<br /> Mais dit moi tu va coudre qu'en 3 mois ??? lol
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 301
Publicité