Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
19 juin 2011

notre petite princesse est la !

Ca y est, notre petite Pauline est parmi nous ! elle est arrivée jour pour jour un mois avant therme, mais se porte trés bien. ( 50 cm pour 3.200 kg à la naissance )

Les 2 grands frères sont ravis et la couvre  de bisous ! Et puis après avoir fini d'allaiter mon grand il y a maintenant 6 mois, je redecouvre cette joie et sensation d'allaiter mon bébé, et c'est que du bonheur ^^

La puce est adorable, elle me reveille une seule fois par nuit !

je vous quelques photos ;)

10J

 

P1070108

P1070227

PEAU_A_PEAU

Quand on est encore petite et qu'on a du mal à se rechauffer, le peau à peau avec maman, c'est quand même mieu que la couveuse !

PORTRAIT

TETEE

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue faire une ballade par ici .. et je m'aperçois que j'ai raté l'arrivée de votre petite merveille !!! alors avec du retard , toutes mes félicitations, longue vie à Pauline Jolie... toujours de jolies cousettes ..
K
Félicitations à toi et bienvenue à ta petite Pauline !
L
Toutes mes féliciations, elle est née quand alors finalement ?<br /> Contente de voir que tout va bien pour vous. Et c'est vrai qu'elle ressemble à Arthur c'est impressionnant même !<br /> A bientôt
E
Félicitation ! Elle est toute mimi ! Qu'est-ce qu'elle ressemble à Arthur ! lol<br /> Prends soin de vous ! Bisous
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 301
Publicité