Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
5 août 2011

Galway en liberty

Ce que j'aime ce liberty ! et ce que j'aime ce patron c'est dimanche !

Alors un de mes patron préféré associé à un de mes liberty préféré, imaginez... ^^

Et ce col asymétrique ! bon allez j'arrête, vous l'avez bien compris, un réel plaisir de coudre ce petit haut en taille 1 mois pour ma poupette de 1 mois et demi.

galway_3_mois4

galway_3_mois3

galway_3_mois2

galway_3_mois

Vilaine maman qui me reveille avec son flash... :(

Publicité
Commentaires
R
mon liberty préféré aussi, le modèle est charmant, et le manequin adorable, bravo!
M
Elle est sublime!
H
Adoraaaaable petite chemise, et la puce est trop choupinoute !
P
trop craquant ce modèle !!!!!<br /> il va très bien a ta fille
A
J'adore, j'adore ! Le tissu, le modèle, c'est trop beau !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 286
Publicité