Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
16 mars 2012

Attention les yeux !

Et oui, ce coup ci, il y a de la couleur !!!

Je voulais un petit ensemble gilet et beret pour ma puce de 9 mois.

Un petit tour chez phildar pour decouvrir les fils coton, et gros coup de coeur pour cette association de couleur coquelicot et prune.

Tricoté en aiguille 5, pour un coup, ca va vite a faire !

Modèle de base catalogue phildar, mais motif totalement improvisation maison selon l'envie du moment.

Taille 18 mois, mais le gilet est encore trop grand. Elle le mettra cet été pour les soirées un peu plus fraiches ;)

Le beret est nikel par contre. Modèle maison. ( après deux demontages tout de même...)

Voilà les photos !

GILET_BERETil manque un bouton en bas, grrr, faut que je prenne le temps d'aller en rechercher un...ou de retrouver celui perdu ! lol

 

P1090117

 

P1090120

Petite fleur au crochet.

P1090121

 

 

Publicité
Commentaires
G
Trop beau c est magnifique j aimerais bien faire appel a tes services pour une voit deux robes pour ines mais je sais pas où trouver du tissus sympa??? Tu serais ok et dit moi combien tu demandes j aimerais sur le modele que tu lui avais fait pour ses 5 ans!!!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 288
Publicité